nouveauté

Veste haute visibilité 2 en 1 Unisex

RIMECK | code article : MF5V2

Optez pour cette veste haute visibilité 4 en 1 avec revêtement OXFORD, signée Rimeck®. La veste extérieure est imperméable, respirante et réalisée en tissu fluorescent, tandis que les bandes rétroréfléchissantes sont certifiées 3M Scotchlife™ 8906 argent. Les éléments techniques comprennent : la fermeture à glissière frontale soudée sur toute la longueur avec rabat, une capuche amovible avec visière renforcé dissimulé dans le col, tandis que le bord inférieur de la veste est terminé par le poignet avec l'ourlet élastique. La veste a des manches amovibles avec des poignets à ourlet élastiques, réglables par velcro. La veste est dotée d'un col montant et d'une capuche amovible dont la circonférence est réglable. Les autres caractéristiques sont les poches plaquées avec entrée supérieure et latérale, couvertes par un rabat. Sur la partie avant droite, au niveau de la poitrine, se trouvent la poche intérieure, fermée par une fermeture éclair et recouverte par un rabat, la poche pour crayon et la poche en plastique décapée pour la carte d'identité. La partie inférieure de la veste et les manches sont conçues dans une couleur contrastée non fluorescente. Les coutures sont scellées contre la pénétration de l'eau. Le torse et les manches longues de la veste sont entourés de deux bandes rétroréfléchissantes horizontales. La veste peut être portée avec la veste intérieure en polaire.

Elle est également livrée avec une veste polaire intérieure amovible réalisée en tissu fluorescent isolant dont le style est similaire à celui de la veste extérieure. Les détails techniques comprennent : bandes rétroréfléchissantes certifiées 3M, fermeture à glissière moulée sur toute la longueur, poches avec fermeture à glissière moulée, bordées d'une bande élastique, finition anti-boulochage sur les deux côtés. La partie inférieure est réalisée dans une combinaison de couleurs non fluorescentes et contrastées. Certification selon les normes EN ISO 20471 (classe 2) et EN ISO 13688.

On aime Bien que les EPI et les vêtements de travail haute visibilité personnalisés soient un excellent moyen de promouvoir les marques de l'entreprise, il convient de faire preuve de prudence lors de l'ajout de logos. Les surfaces de matériau rétroréfléchissant qui sont couvertes par le marquage seront exclues du calcul de la zone de sécurité minimale requise. Dans la mesure du possible, placez le marquage sur le matériau de contraste afin que la visibilité ne soit pas affectée et que les normes de sécurité hi-vis soient maintenues

Tarifs & commande (accessible uniquement aux revendeurs)

Je suis revendeur Cybernecard

Je me connecte

Je souhaite distribuer les produits Cybernecard

Je m'inscris

Je veux les produits pour mon entreprise/association

Liste de nos revendeurs
  • Triman
  • WRAP
  • BSCI
  • OEKO-TEX

Entretien

  • Programme normal

Guide des tailles

Colisage

  • Poids de l'article : 1658 g
  • Sous colisage : 1
  • Colisage carton : 10
  • Dimensions carton : 60 x 40 x 42 cm

Produits similaires

img
nouveau

Veste haute visibilité Unisex

100 % polyester finition PU
3 à 5 XL

MF5V2C34XL