GUIDE DE LA PERSONNALISATION

Pas toujours facile de s’en sortir ! Découvrez ici les spécificités des différentes techniques de personnalisation proposées par Cybernecard, ainsi que nos conseils & astuces sur l’utilisation de chacune d’entre elles. Tous les marquages sont réalisés soit en Alsace, soit directement au siège social des marques distribuées. C’est la garantie d’un marquage « made in France » ou « made in Allemagne » de haute qualité.

La broderie

La broderie

La broderie consiste à reproduire un motif sur un tissu en utilisant des fils polyester et une machine à broder. Elle garantit une tenue inégalable du marquage, et donc un fort taux d’exposition du message publicitaire.

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Le doming

Le doming

Le doming consiste à déposer une résine polyuréthanne sur un support imprimé et découpé. Ainsi revêtu, le support prend l’aspect d’un dôme en 3D aux reliefs brillants.

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La gravure laser

La gravure laser

On utilise un faisceau laser pour chauffer le support publicitaire et creuser la matière, ce qui crée le contraste et fait apparaître le marquage. On peut ainsi réaliser une personnalisation avec un haut niveau de détail.

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L'impression quadri digitale

L'impression quadri digitale

La quadri digitale est une impression directe moderne très peu répandue en Europe, réalisée à l’aide d’une machine de haute technologie. L’impression se fait par jet d’encres à eau en Hexachromie (6 couleurs) sur des textiles clairs ou foncés. L’encre pénètre et colorise la matière au coeur même de la fibre.

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La sérigraphie

La sérigraphie

Cette technique consiste à déposer de l’encre sur le support à personnaliser à travers un écran (pochoir).

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La sublimation

La sublimation

C’est une impression sous presse chaude qui utilise des encres sensibles au chaud. L’encre est projetée sur un papier spécifique et se gazéifie sous l’effet de la chaleur, pénétrant ainsi directement au coeur de la matière.

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La tampographie

La tampographie

On utilise un tampon en silicone pour transférer de l’encre sur le support publicitaire. Le tampon est souple et se laisse déformer : Il s’adapte à la forme du support, ce qui est parfait pour marquer des surfaces arrondies.

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Le transfert

Le transfert

On pose une sérigraphie sur un papier spécial. On l’applique ensuite à chaud sous une presse : l’encre est transférée de la feuille sur le support publicitaire et passe de l’état solide à l’état liquide.

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