fin de série

Chaussures de travail CXS

CXS | code article : CXS2123-074

CXS propose, dans sa gamme Profit, une chaussure de travail basse en cuir velours (tige de 1,4 à 1,6 mm), sans embout de sécurité. Le chaussant est large, et des renforts en cuir enduit noir lisse protègent l'avant et le talon.

La doublure textile résiste à l'abrasion. La semelle intérieure en mousse de polyuréthane souple est amovible. La semelle extérieure en PU double densité est antidérapante, antistatique et résistante à l'huile et au froid. Des parties réfléchissantes complètent l'ensemble.

Chaussure conforme à la norme EN ISO 20347:2022+A1:2024 O1 FO SR CI, avec isolation contre le froid. Elle pèse 564 g en pointure 43.

On aime Basse en cuir velours, sans embout, isolée du froid.

Tarifs & commande (accessible uniquement aux revendeurs)

Je suis revendeur Cybernecard

Je me connecte

Je souhaite distribuer les produits Cybernecard

Je m'inscris

Je veux les produits pour mon entreprise/association

Je veux être contacté
  • Conforme à la norme EN ISO 20347 : exigences générales pour les chaussures de travail, axées sur le confort, la flexibilité et l'adhérence, sans embout de protection.

Colisage

  • Poids du carton : 14.46 kg
  • Sous colisage : 1
  • Colisage carton : 10
  • Dimensions carton : 67 x 48 x 37 cm
  • Code douane : 64039993
  • Origine : Chine