Marques

The One Towelling

Textile éponge

THE ONE TOWELLING accorde une attention maximale à toutes les étapes de la production pour pouvoir proposer un produit final le plus qualitatif possible. La collection THE ONE TOWELLING est fabriquée à Cuba et le coton utilisé dans la production provient de pays différent selon les saisons, afin d’utiliser la meilleure qualité de coton toute l’année. Les collections textiles éponge s’accordent & se combinent facilement dans tous types de contextes spécifiques : Hôtels & restaurants, vente au détail, sport, été, cadeau d’affaires, familles, plage etc.

The One Towelling contrôle l’ensemble du processus de la production de leurs textiles. La production se déroule dans leurs usines en Amérique du Sud et au Moyen-Orien, du tri du coton au premier fil, du tissage à la teinture et jusqu’à la confection. The One Towelling consacre une attention particulière à toutes les étapes de production afin d’obtenir la plus haute qualité et livrer des produits conformes à toutes les exigences.

Les demandes particulières : Fabrication spéciale, impression all-over ou Jacquard all-over, bande tissée, tissage en relief sont réalisables à partir d’une quantité minimale raisonnable.

CERTIFICATION TEXTILE BIOLOGIQUE (GOTS) / ECOCERT

GOTS assure l’état biologique des textiles de la récolte des matières premières jusqu’à une fabrication écologiquement et socialement responsable.

La norme couvre la transformation, la fabrication, l’emballage, l’étiquetage, le commerce et la distribution de tous les textiles fabriqués à partir d’au moins 70 % de fibres certifiés biologiques.

CERTIFICATION OEKO-TEX® STANDARD 100

Le STANDARD 100 by OEKO-TEX® est un système de certification uniformisé à l’échelle mondiale pour tous les produits textiles bruts, semi-finis et finis à toutes les étapes de traitement ainsi que pour tous les matériaux & accessoires qui entrent dans la composition.

Cette norme garantit que tous les composants textile et non-textile des produits ne présentent aucun risque pour la santé.