Marques
Myrtle Beach® est un leader européen des casquettes, bonnets, écharpes, éponge et autres accessoires publicitaires. La marque propose une large gamme de plus de 244 produits dans une grande variété de styles, de couleurs et de tailles pour répondre à tous les goûts. La collection de casquettes comprend un choix de casquettes baseball, flexfit, casquettes de travail, bonnets, chapeaux et écharpes dans plus de 40 coloris différents.
Si vous avez besoin de peignoirs et de serviettes personnalisables, Myrtle Beach® propose également une belle gamme, allant du 100% coton ringspun au mélange poly/coton en passant par le 100% coton peigné bio La collection est disponible dans un large éventail de coloris, de tailles et de grammages.
L'entreprise DAIBER - Les marques James & Nicholson et Myrtle Beach - a obtenu l’autorisation selon la norme STANDARD 100 de la marque OEKO-TEX, telle que figurant dans test report 18.0.54889
Pour les articles suivants:
T-shirt, débardeur, polo, sweat shirt, sweat shirt, veste polaire, gilet polaire, chaussettes pulls, pullunder, cardigan, chemise, chemisier, vestes, gilets, pantalons, chaussettes, blancs et teints en 100% coton, 100% polyester et mélanges de coton avec / ou de fibres synthétiques (polyamide, polyester) et / ou d'élasthanne; y compris accessoires, garnitures exclusivement produites à partir de matériaux certifiés selon la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX
Lors de la fabrication des produits James & Nicholson®, l'OCS est une norme utilisée pour contrôler et suivre le pourcentage exact de matière organique dans les produits finis. La norme Content Claim, en plus de la norme OCS, est utilisée pour définir la traçabilité des produits et assurer la transparence tout au long de la chaîne de production.
La norme de contenu organique (OCS) s'applique à tout produit non alimentaire contenant 95 à 100 % de matières organiques. Elle vérifie la présence et la quantité de matières organiques dans un produit final et suit le parcours de la matière première depuis sa source jusqu'au produit final.
L'un des projets de James & Nicholson et de Myrtle Beach consiste à utiliser des tissus fabriqués à partir de bouteilles en plastique récupérées dans les océans pour produire des vêtements durables de haute qualité.
L'initiative des deux marques a trois objectifs :
Les bouteilles en plastique récupérées dans l'océan sont collectées et acheminées vers un centre de recyclage agréé. Dans ce centre, le processus de conversion commence :
Pour la production du Bonnet du travail MB6234, environ 3 demi-bouteilles sont recyclées, pour la nouvelle t-shirt de sport JN519, même 25 sont recyclées.
James & Nicholson et Myrtle Beach sont des marques européennes de référence, qui proposent une gamme de vêtements publicitaires de protection solaire certifiés UPF 50+ : Notamment des vêtements de travail exemple : Polo de travail bio JN1806 , des casquettes : exemple : casquette de travail MB6235.
SPF et UPF - Quelle est la différence ?
Le SPF (facteur de protection solaire) et le UPF (facteur de protection contre les rayons ultraviolets) sont tous deux des normes utilisées pour mesurer la protection contre les coups de soleil. Le SFP, la norme utilisée pour mesurer l'efficacité des écrans solaires, existe depuis de nombreuses années. Le système UPF est relativement récent et a été créé spécialement pour les tissus de protection solaire.
La plateforme BSCI d'amfori fournit un point unique pour toutes les informations relatives aux performances de la chaîne d'approvisionnement et accroît la cohérence pour les acheteurs et les fournisseurs. Elle offre également une gamme d'outils d'audit pratiques pour aider les membres à gérer leurs risques et à surveiller efficacement leur chaîne d'approvisionnement.
REACH est un règlement de l'Union européenne, adopté pour améliorer la protection de la santé humaine et de l'environnement contre les risques que peuvent présenter les substances chimiques, tout en renforçant la compétitivité de l'industrie chimique européenne. Il encourage également les méthodes alternatives pour l'évaluation des dangers des substances afin de réduire le nombre de tests sur les animaux.
En principe, REACH s'applique à toutes les substances chimiques, non seulement celles utilisées dans les processus industriels mais aussi dans notre vie quotidienne, par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures ainsi que dans des articles tels que les vêtements, les meubles et les appareils électriques. Le règlement a donc un impact sur la plupart des entreprises de l'UE.
Toutes les exigences de la norme européenne REACH sont respectées lors de la fabrication des produits James & Nicholson ®.
"Les produits non conformes au réglement REACH ne peuvent pas être légalement mise sur le marché de l'UE/EEE. Les sanctions sont fixées par les États membres le l'UE, mais peuvent inclure de lourdes amendes". Source : SINO Shipping
Pour les marques James & Nicholson et Myrtle Beach, la crédibilité d'une entreprise durable dépend également de la mise en œuvre d'une stratégie de protection du climat, visant à réduire et à éliminer les émissions de CO2 à long terme.
James & Nicholson et Myrtle Beach s'engagent également à être durables, non seulement avec leurs produits, mais aussi au niveau mondial. Leur objectif est de prendre la responsabilité des émissions générées par l'impression de leur catalogue et de les compenser d'un point de vue environnemental.
C'est pourquoi les deux marques ont produit leur catalogues 2021 de manière neutre sur le plan climatique. Ainsi, elles ont pu compenser 271,6 tonnes de CO2 en imprimant le catalogue de cette année de manière climatiquement neutre, tout en soutenant une forêt de montagne gérée durablement.
L'Association Industrielle de la Plume et du Duvet de la Chine est une communauté sociale composée d'entreprises, d'instituts scientifiques et d'entreprises. La CFDIA est également une organisation transrégionale, transministérielle et transformatrice, présentée comme une association de premier plan sous la direction de la Commission de surveillance et d'administration des biens de l'État, qui appartient au gouvernement de la Chine.
Au fur et à mesure du transfert des fonctions gouvernementales, la CFDIA gère activement les relations entre les producteurs, les biens et les consommateurs finaux en assumant certaines responsabilités du gouvernement. La CFDIA joue un rôle irremplaçable dans l’industrie de la plume et du duvet dans la réglementation, ainsi que dans le traitement et la résolution des litiges internationaux concernant les produits commerciaux en aval.