C'est le monde à l'envers, les parapluies s'inversent !

Découvrez le nouveau modèle de parapluie inversé FARE! Son design innovant arrête l'eau qui goutte sur vous en s'ouvrant en sens inverse. Il se ferme et s'ouvre à l'envers, en piégeant l'eau à l'intérieur. Fini les gouttes dans la voiture ou à la maison. 
Découvrez l'intégralité de la collection des parapluies FARE sur cybernecard.fr Près de 130 modèles innovants et de haute qualité régulièrement récompensés par les prix internationaux pour leur design, leur originalité, leur robustesse et leur efficacité.



 

...
L'été avec MBW

On y est! C'est le temps des beaux jours et des activités d'été. Lézarder à la plage sous le soleil, faire de belles grillades au barcebue, le tout sans oublier de se rafraichir avec quelques fruits frais... A vous de choisir! La collection MBW vous accompagne tout au long de l'été grâce aux idées créatives et rayonnantes de leur collection. Des petites attentions qui véhiculent un message positif et permettent de toucher une cible très large: homme, femme, enfant, adulte: c'est l'été pour tout le monde!


 

...
Le marketing des plages

Le marketing des plages est devenu incontournable pour la visibilité des marques, même les plus grandes marques sont affectées par la baisse d'audience estivale.
Optez pour un objet publicitaire décontracté avec un marquage sympa, c'est le choix le plus astucieux pour marquer l'esprit des vacanciers tout au long de l'été !


...
Sportswear : La technicité au service du beau

La gamme Sportswear de James&Nicholson est élégante et confortable en plus d’être à la pointe de la technicité. Exit les polyesters standards qui n’ont d’attrait que le prix ou ceux qui ont un apprêt « respirant » le temps d’une course. Optez pour les tissus Coolmax, Topcool, SH Cool ou Cooldry que propose la gamme James&Nicholson.


Selon Mintel le vêtement de sport haut de gamme est devenu aujourd’hui un symbole de statut social.  Le secteur du healthy-living (Mode de vie sain) représente 3.2 milliards €, et des marques telles que James&Nicholson ont développé des collections athlétiques et sportives à la mode, conçues pour une utilisation journalière.


James & Nicholson a compris que les consommateurs sont de plus en plus habitués au confort des vêtements de sport au quotidien et a fait de la fonctionnalité et du bien être une priorité fondamentale. En 2016, les vêtements de sport ont continué à dépasser les autres catégories de vêtements. Le Sportswear va continuer à prendre de l’importance dans les années à venir, c’est pourquoi il y aura dès Avril 2017 une nouvelle brochure sportswear avec de nombreuses nouveautés.


Il est temps de vous mettre au sport!
Avec James&Nicholson, vous avez l'embarras du choix: 

...
Comment choisir le peignoir qu'il vous faut?

Cet accessoire de salle de bain est très élégant, léger à porter et intemporel. Si autrefois il était uniquement destiné à se sécher après le bain, aujourd’hui ses utilisations sont nombreuses et variées : A la plage, à la piscine, ou même pour cocooner le matin au réveil ou chez vous le dimanche après-midi.

C’est la matière et le poids qui va déterminer la qualité et le confort de votre peignoir, choisissez bien ! La matière la plus couramment utilisée est le coton éponge : Il offre une texture douce et soyeuse pour une sensation agréable au contact de la peau. Il dispose également d’un fort pouvoir absorbant et par conséquent sèche votre peau rapidement. Plus le coton est lourd plus il est absorbant, donc plus vite vous sécherez. En revanche le peignoir lui, mettra plus longtemps à sécher. Le poids moyen d'un peignoir en coton oscille généralement entre 200 et 400 gr/m².

Si vous cherchez encore plus de confort, optez plutôt pour un peignoir avec une finition en polyamide : Une véritable enveloppe de douceur ! Enfin, les modèles en microfibres et/ou polyester offres plus de technicité. Ils sont beaucoup plus légers et pratiques à transporter. Ils sèchent également rapidement la peau, mais le contact sur la peau est particulier : soyez sûr d’apprécier avant d’acheter.

Cybernecard à étoffer sa collection bien-être en 2017, avec désormais près de 110 références d’éponge. En plus de la gamme Myrtle Beach, découvrez les produits Chercheur d’Éponge, spécialiste du linge de maison, qui propose une gamme complète homme/femme/enfants et de qualité avec plus de 180 coloris exclusifs.

...
NOUVEAU: l'éponge au complet pour tous les budgets

Découvrez une collection à 360°, offrant des articles éponge essentiels au quotidien pour tous les goûts et tous les budgets. Profitez d'une des gammes les plus étendues sur le marché, offrant des produits au rapport qualité/prix optimal, déclinés dans de multiples coloris et designs. Avec Cybernecard, choisissez votre linge de bain en toute confiance: fils pré-lavés, finitions particulièrément soignées, couleurs résistantes à l'entretien, liteaux jacquard... le tout à un prix très bien placé!

Afin de proposer cette collection exceptionnelle, Cybernecard à sélectionné pour vous des partenaires de qualité :

...
Les produits éco-responsables

De nos jours, les produits "nature", "bio", "écolo" inondent les campagnes marketing de tous les secteurs industriels. Mais plus qu'un phénomène de mode, c'est aujourd'hui devenu une nécessité.
Il y a une forte demande pour les produits respectueux de l'environnement tout au long de leur chaine de production. Cette demande va s'accentuer.

Au-delà des matériaux sélectionnés pour confectionner les produits, il y a également les usines et l'aspect humain. A ce niveau, tous nos fournisseurs sont membres de la BSCI.
C'est à dire que toutes les usines sont méticuleusement contrôlées par le service de conformité à Shanghai sur les points suivants: 
Non travail des enfants, harcèlement, paiement, temps de travail, discrimination, santé & sécurité.
Les produits sont donc réellement responsables : écologiquement et socialement.

Découvrez notre sélection d'articles (véritablement) écoresponsables ci-dessous.

...
Nouveautés Sports

Qu’il s’agisse d’un passionné du jogging matinal ou d’un débutant qui s’essaye au VTT, James&Nicholson a imaginé une collection pour tous les pratiquants, quel que soit leur niveau.  Des t-shirts et des débardeurs techniques, des vestes softshell, des collants ¾, courts et longs pour été comme pour hiver et le tout disponible dans une multitude de couleurs éblouissantes : James&Nicholson a développé des produits adaptés à chaque saison et à chaque style.

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est l’ouverture de la pleine saison pour ces deux activités qui sont parmi les plus pratiquées par les Français. C’est donc la période idéale pour préparer vos tenues sportives et découvrir cette collection riche de près de 20 nouveautés ! Découvrez ci-dessous les nouveautés RUNNING et BIKING de cette sélection Sports 2017. Découvrez le catalogue PDF complet en cliquant ici.


...
Nouveautés BIO

James&Nicholson a créé une nouvelle collection de coton bio facile à porter, élégante et stylée.
L'approche épurée est axée sur la création d'une gamme qui englobe le look décontracté de la marque et le style contemporrain.
Les produits James&Nicholson en coton bio sont certifiés OEKO-TEX Standard 100.  Cette norme garantit que tous les composants textiles et non textiles des produits ne présentent aucun risque pour la santé.

Étiquettes Tear Off: Étiquetez votre marque !
La plupart des articles de la collection bio en sont munis. Les étiquettes "Tear Off" sont facilement détachables, et vous permettent d'obtenir un produit entièrement neutre.

On peut alors maximiser la personnalisation en cousant une nouvelle étiquette avec votre marque/logo, ou en utilisant une technique de transfert doux. Cybernecard s'en occupe pour vous!

Laissez-vous séduire par des modèles jeunes, des coupes branchées avec ourlets roulés, le tout disponible sur stock dans une myriade de couleurs vintages.
Découvrez la brochure PDF de la nouvelle collection BIO en cliquant ici. Vous souhaitez recevoir des brochures papier pour vos clients? N'hésitez pas à nous contact
er !



...
Comment choisir sa softshell ?

Une bonne veste softshell doit être confortable et fonctionnelle. L'équilibre entre sa résistance au vent, sa résistance à l'eau et sa respirabilité est important et peut varier considérablement d'un produit à l'autre.


Softshell 2 couches sans membraneLes softshells à deux couches sont composées de deux tissus qui sont laminés ensemble. Le tissu externe est traité avec un revêtement résistant à l'eau qui pénètre dans les fibres et cause le déperlement de l'eau. La couche interne évacue l'humidité du corps, fournit une chaleur supplémentaire et permet une liberté de mouvement. C'est une option qualitative à un prix accessible.


Softshell 2 couches avec membraneUne membrane imperméable est laminée à la couche extérieure Parfois avec un filet protecteur suspendu à l'intérieur qui protège la membrane. Le tissu extérieur lui, est traité avec un hydrofuge.  Cette option n'est pas aussi repandue que les vestes 3 couches, parce qu'elle est moins respirante, moins durable et parfois plus volumineuse.


Softshell 2.5 couches avec membraneLa conception d'une softshell 2,5 couches est similaire à celle d'une 2 couches. Ensuite, un stratifié très mince ou un autre revêtement est imprimé ou pulvérisé sur la couche intérieure pour vous protéger contre la sueur, la saleté ou d'autres huiles qui pourraient obstruer les pores. Cette couche est souvent «peinte», c'est pourquoi elle est considérée comme une demi-couche Les softshells 2,5 couches sont de plus en plus populaires car il s'agit de vestes légères et performantes avec de bonnes fonctions.


Softshell 3 couchesLes matériaux hydrophobes durables utilisés pour la couche extérieure comme le polyester, le polyamide ou le nylon, sont revêtus d'un agent hydrofuge pour éviter que la couche extérieure n'absorbe l'eau. La membrane ou couche intermédiaire est fabriquée à partir d'un matériau synthétique très mince. La membrane est imperméable et respirante, avec des pores microscopiques qui permettent à la vapeur de passer mais empêchent l'eau de rentrer. La doublure (couche interne) permet d'ajuster le volume du vêtement. Si il s'agit d'une veste de ski, elle sera épaisse, si on parle d'une veste running, on choisira un single jersey plus fin. Les 3 couches sont laminées ensemble. Les softshells 3 couches représentent environ 80 à 90% du marché.


 

...