Dupont Sorona®

Connaissez-vous ce matériau écologique?
Ce biopolymère créé par Dupont est à l'avant-garde des technologies textiles. Son entrepreinte écologique est stupéfiante:
Composé à 37% de plantes recyclées, sa production nécessite 30% d'énergie en moins que le Nylon, et emet 60% de gaz à effet de serre en moins.
James&Nicholson utilise ce biopolymère comme rembourrage dans certains de ses produits:
On obtient un produit aussi chaud que la plume, plus durable, naturel et éco-reponsable.

...
REFLEX : Voir et être vu !

Voir et être vu – et pas uniquement sur le tapis rouge de la Fashion Week. Cette devise s’ap-plique plutôt aux rues sombres de la ville et aux routes de campagne obscures. Car c’est surtout en ces endroits que petits et grands, stars et starlettes, doivent attirer l’attention de tous, avec un réflecteur piéton. Question sécurité des piétons, difficile de trouver mieux que nous.

Si nous sommes leader sur le marché depuis 30 ans, c’est parce que nous attachons autant d’importance à la diversité des articles publici-taires qui brillent qu’au respect des normes de qualité et de la norme européenne prescrite.
Afin que la sécurité soit aussi un vrai plaisir et un bel accroche-regard, nous avons étendue la gamme de notre reflexline 2017 en y ajoutant huit réflecteurs rayonnants : désormais, la souris Reflextier et trois nouveaux ReflexMonsta – Gero le fantôme, Susi l’araignée et Robby le robot – veillent aussi à la visibilité dans le trafic routier. Pour accomplir cette mission, ils sont soutenus par quatre ReflexMonsta également nouveaux.

REFLEXMONSTA
Nos figurines réfléchissantes ReflexMonsta associent l’aspect ludique de nos animaux en peluche avec la sécurité routière offerte par nos réflecteurs. Accrochées au cartable, sac à dos ou au porte-clés, ces amusantes figurines interpellent les automobilistes.

...
Une pluie de récompenses prestigieuses sur les produits FARE!

FARE cherche constamment à développer de nouveaux produits et à améliorer ceux qui existent déjà. La société à déjà été récompensé pour son design créatif et ses solutions techniques intelligentes. Au niveau international FARE a également remporté plusieurs prix très convoités.
Voici la sélection des articles récompensés

...
Comment choisir le peignoir qu'il vous faut?

Cet accessoire de salle de bain est très élégant, léger à porter et intemporel. Si autrefois il était uniquement destiné à se sécher après le bain, aujourd’hui ses utilisations sont nombreuses et variées : A la plage, à la piscine, ou même pour cocooner le matin au réveil ou chez vous le dimanche après-midi.

C’est la matière et le poids qui va déterminer la qualité et le confort de votre peignoir, choisissez bien ! La matière la plus couramment utilisée est le coton éponge : Il offre une texture douce et soyeuse pour une sensation agréable au contact de la peau. Il dispose également d’un fort pouvoir absorbant et par conséquent sèche votre peau rapidement. Plus le coton est lourd plus il est absorbant, donc plus vite vous sécherez. En revanche le peignoir lui, mettra plus longtemps à sécher. Le poids moyen d'un peignoir en coton oscille généralement entre 200 et 400 gr/m².

Si vous cherchez encore plus de confort, optez plutôt pour un peignoir avec une finition en polyamide : Une véritable enveloppe de douceur ! Enfin, les modèles en microfibres et/ou polyester offres plus de technicité. Ils sont beaucoup plus légers et pratiques à transporter. Ils sèchent également rapidement la peau, mais le contact sur la peau est particulier : soyez sûr d’apprécier avant d’acheter.

Cybernecard à étoffer sa collection bien-être en 2017, avec désormais près de 110 références d’éponge. En plus de la gamme Myrtle Beach, découvrez les produits Chercheur d’Éponge, spécialiste du linge de maison, qui propose une gamme complète homme/femme/enfants et de qualité avec plus de 180 coloris exclusifs.

...
Les produits éco-responsables

De nos jours, les produits "nature", "bio", "écolo" inondent les campagnes marketing de tous les secteurs industriels. Mais plus qu'un phénomène de mode, c'est aujourd'hui devenu une nécessité.
Il y a une forte demande pour les produits respectueux de l'environnement tout au long de leur chaine de production. Cette demande va s'accentuer.

Au-delà des matériaux sélectionnés pour confectionner les produits, il y a également les usines et l'aspect humain. A ce niveau, tous nos fournisseurs sont membres de la BSCI.
C'est à dire que toutes les usines sont méticuleusement contrôlées par le service de conformité à Shanghai sur les points suivants: 
Non travail des enfants, harcèlement, paiement, temps de travail, discrimination, santé & sécurité.
Les produits sont donc réellement responsables; écologiquement et socialement.

Découvrez notre sélection d'articles (véritablement) écoresponsables.

...