Juillet 2019

Sportswear : La technicité au service du beau

La gamme Sportswear de James&Nicholson est élégante et confortable en plus d’être à la pointe de la technicité. Exit les polyesters standards qui n’ont d’attrait que le prix ou ceux qui ont un apprêt « respirant » le temps d’une course. Optez pour les tissus Coolmax, Topcool, SH Cool ou Cooldry que propose la gamme James&Nicholson.

Selon Mintel le vêtement de sport haut de gamme est devenu aujourd’hui un symbole de statut social.  Le secteur du healthy-living (Mode de vie sain) représente 3.2 milliards €, et des marques telles que James&Nicholson ont développé des collections athlétiques et sportives à la mode, conçues pour une utilisation journalière.

James & Nicholson a compris que les consommateurs sont de plus en plus habitués au confort des vêtements de sport au quotidien et a fait de la fonctionnalité et du bien être une priorité fondamentale. En 2016, les vêtements de sport ont continué à dépasser les autres catégories de vêtements. Le Sportswear va continuer à prendre de l’importance dans les années à venir, c’est pourquoi il y aura dès Avril 2017 une nouvelle brochure sportswear avec de nombreuses nouveautés.

Il est temps de vous mettre au sport!
Avec James&Nicholson, vous avez l'embarras du choix: