Décembre 2017

Les impressions magiques sur parapluie

COLORMAGIC

L’effet Colormagic est créé grâce à la surimpression d’une encre spéciale blanche sur votre logo d’origine. L’encre blanche est opaque quand elle est sèche, et devient « transparente » lorsqu’elle est mouillée de sorte que les motifs imprimés en dessous apparaissent.

Vos couleurs se révèlent comme par magie, créant un effet de surprise qui attire l’attention !

La technique Colormagic est réalisable sur tous les parapluies sur stock !

Il y a deux solutions de personnalisation Colormagic :

  1. Impression sérigraphique en Allemagne, directement chez Fare : Possible dés 96 pièces, pour des commandes livrées en 3 à 4 semaines. Dans ce cas, votre logo doit être vectoriel et ne contenir que des couleurs pleines, pas de dégradé de couleurs.
    Une solution optimale à un excellent rapport qualité/prix

  2. Impression sérigraphique ou offset en Chine : Possible dès 400 pièces, pour des commandes livrées en 4 mois environ. Avec cette option, vos logos peuvent contenir des dégradés de couleurs. Pensez cependant à envoyer des fichiers graphiques de haute qualité ! (TIFF, JPEG haute résolution).

*Veuillez noter que l’effet colormagic réduit légèrement la brillance des couleurs imprimées en dessous. Une conformité exacte aux couleurs PMS ou HKS ne peut pas être garantie et ne constitue pas un motif de réclamation. Par conséquent, nous vous recommandons fortement la production d’un BAT réel !

 

WETLOOK

La technique d’impression classe & raffinée.

Le wetlook est une impression invisible de motifs sur toute la toile en « ton sur ton ». Par temps sec, les motifs sont invisibles. Par temps de pluie, la toile est mouillée et vos motifs apparaissent comme par magie.

Vos motifs sont imprimés sur la toile avec une encre spéciale invisible par temps sec. Cette encre devient brillante quand elle est mouillée, ce qui fait ressortir vos motifs.

Vous pouvez choisir la couleur de toile que vous voulez parmi les couleurs pantone. L’effet wetlook sera plus visible sur des couleurs sombres.

La technique wetlook peut être réalisée uniquement en production spéciale en Chine à partir de 600 pièces, pour une livraison sous 5 mois environ.

Elle vous garantit un parapluie unique, un design sobre et élégant, un véritable message accroche-regard qui perdurera dans le temps.

Deux styles de WETLOOK différents sont possibles :

  1. Freecut (coupe libre) : Les motifs sont imprimés librement en allover sur le rouleau d’impression. Les panneaux du parapluie sont découpés dans le rouleau avec peu de gaspillage de matériau.

  2. Gore print (coupe sur mesure) : Les motifs sont imprimés sur le rouleau d’impression en respectant une symétrie spécifique. Les panneaux du parapluie sont découpés en respectant la symétrie des motifs. Comme les dessins doivent être positionnés de la même manière sur tous les panneaux, il y aura plus de gaspillage de matériau et plus de main d’œuvre qui impactera le prix.