Janvier 2020

Développement durable : faites en sorte que chaque goutte d’eau compte !

«Les dirigeants mondiaux reconnaissent qu’il existe une crise mondiale de l’eau et que nous devons réévaluer la façon dont nous valorisons et gérons l’eau», a déclaré le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres.

 

Dans le cadre de leur stratégie durable, les parapluies FARE ont développé de nouvelles technologies innovantes, comme le procédé waterSAVE.

 
 
 
 
 
En recherchant de nouvelles possibilités de production durable, FARE a découvert un processus de coloration révolutionnaire au cours duquel il est possible de réduire considérablement la consommation de matières premières ainsi que la consommation d’énergie et la pollution de l’environnement.
 
FARE utilise ce procédé pour son nouveau matériau de revêtement waterSAVE, qui est maintenant utilisé pour la première fois sur la série à succès STYLE, les parapluies Colorline et le nouveau FARE®-Steel.

 

Découvrez les produits watersave

 

Le fil pour le revêtement waterSAVE est en plastique recyclé et est entièrement teint pendant la production.

FARE utilise la technique de teinture sans eau. Elle nécessite moins d’énergie que les méthodes de teintures traditionnelles, tout en obtenant des couleurs impressionnantes.

Le processus de teinture sans eau nécessite moins de technicité, moins de temps et moins de produits chimiques.