Janvier 2018

Comment marquer les objets publicitaires ?

La personnalisation sur nos objets publicitaires est réalisée en utilisant les technologies les plus fiables et les plus astucieuses (comme les marquages rétro-éclairés). Calculez vos frais de marquage directement en ligne sur cybernecard.fr, et passez vos commandes d’un seul coup, de A à Z, sans avoir à vous en soucier ultérieurement.

La plupart des marquages sont faits « in house » directement chez notre partenaire en Allemagne, également producteur et designer de la collection, et c’est ce qui fait toute la différence ! Ils personnalisent eux-mêmes les articles qu’ils développent, ils connaissent donc toutes les contraintes liées à chaque produit et en maitrisent les spécificités.

C’est la garantie pour vous d’un rendu optimal de votre personnalisation, et de la pleine satisfaction de votre client.

 


Liste des techniques proposées, Cybernecard s’en occupe pour vous !

TAMPOGRAPHIE

La tampographie est un système d’impression directe permettant de marquer tout objet à l’aide d’un tampon en silicone. Cette technique est très flexible sur les quantités et permet de marquer le produit à un coût raisonnable.
 
 

GAUFRAGE à COULEUR

Le gaufrage à couleur est un marquage à chaud, il transfert la couleur d’une pellicule en plus de déformer la matière par pression. Cette technique permet d'avoir une belle impression sans surépaisseur sur des matériaux souples tel que le cuir ou le simili cuir.
 
 

GAUFRAGE SANS COULEUR

Le gaufrage permet de déformer la matière par pression avec une plaque métallique gravée en creux. Le rendu ton sur ton et le motif en relief donne un aspect et un toucher qualitatif au produit.
 
 

GAUFRAGE PAR HAUTE FRÉQUENCE

Le gaufrage par haute fréquence est une technique qui permet à la matière de prendre la forme du moule en le faisant vibrer, ce qui a pour but de le faire chauffer. Les matières plastiques conviennent parfaitement à cette technique qui offre un beau rendu en 3D.
 
 

GRAVURE LASER

La gravure laser est un enlèvement de matière réalisé par la brûlure du faisceau d'un laser basse puissance, focalisé sur un point d'un objet. Elle convient pour travailler généralement les matériaux non métalliques tels que le caoutchouc et tous plastiques rigides. Très beau rendu ton sur ton, il a l'avantage de ne pas s'effacer. Nous pouvons réaliser cette gravure sur certains articles métalliques également.
 
 

IMPRESSION DIRECTE

L’impression directe est une impression en quadrichromie directement sur un support plat. Aujourd’hui, ce système est le plus souvent remplacé par une technique plus sophistiquée : l’impression directe par UV.
 
 

IMPRESSION DIRECTE PAR UV

L’impression directe par UV est une impression en quadrichromie directement sur un support plat et séché par lampes UV. Nouvelle technique de marquage permettant de créer de magnifiques rendus en quadri sur tout support plat clair ou foncé.