Mars 2017

Comment choisir le peignoir qu'il vous faut?

Cet accessoire de salle de bain est très élégant, léger à porter et intemporel. Si autrefois il était uniquement destiné à se sécher après le bain, aujourd’hui ses utilisations sont nombreuses et variées : A la plage, à la piscine, ou même pour cocooner le matin au réveil ou chez vous le dimanche après-midi.

C’est la matière et le poids qui va déterminer la qualité et le confort de votre peignoir, choisissez bien ! La matière la plus couramment utilisée est le coton éponge : Il offre une texture douce et soyeuse pour une sensation agréable au contact de la peau. Il dispose également d’un fort pouvoir absorbant et par conséquent sèche votre peau rapidement. Plus le coton est lourd plus il est absorbant, donc plus vite vous sécherez. En revanche le peignoir lui, mettra plus longtemps à sécher. Le poids moyen d'un peignoir en coton oscille généralement entre 200 et 400 gr/m².

Si vous cherchez encore plus de confort, optez plutôt pour un peignoir avec une finition en polyamide : Une véritable enveloppe de douceur ! Enfin, les modèles en microfibres et/ou polyester offres plus de technicité. Ils sont beaucoup plus légers et pratiques à transporter. Ils sèchent également rapidement la peau, mais le contact sur la peau est particulier : soyez sûr d’apprécier avant d’acheter.

Cybernecard à étoffer sa collection bien-être en 2017, avec désormais près de 110 références d’éponge. En plus de la gamme Myrtle Beach, découvrez les produits Chercheur d’Éponge, spécialiste du linge de maison, qui propose une gamme complète homme/femme/enfants et de qualité avec plus de 180 coloris exclusifs.