Février 2018

2018 : LA CASQUETTE SUR TOUS LES FRONTS

On la croyait dépassée et ringarde, mais la casquette est bien de retour sur le devant
de la scène. Et comme la mode est un éternel recommencement, il n’a jamais été aussi bon d’être ringard !


Mais cette renaissance a également redéfini l’essence même de la casquette : Exit l’accessoire un peu cheap et fantaisiste. On la voit sur les podiums, les défilés et sur les têtes des célébrités : désormais la casquette fait même partie des collections des marques de luxe. Les matières nobles traditionnellement associées au prêt-à-porter masculin comme le cachemire et la laine sont très en vogue également, grâce à des marques comme Gents et Larose Paris, qui sont allés jusqu’à créer récemment une collection de casquettes de soirée...


Elle s’est aussi refait une beauté : désormais on ne jure que par la casquette de baseball, 5 panneaux, visière plate. Les spécialistes parlent d’une nouvelle tendance à « l’Athleisure » (contraction des mots anglais signifiant athlétique & loisir), chacun a désormais sa propre vision de la casquette idéale : plutôt sportive, citadine ou haut de gamme selon les goûts.

 



Un espace publicitaire idéal


En effet, tandis que d’autres vêtements d’image comme les tee-shirts et les sweats à capuche peuvent être recouverts par d’autres couches de vêtements, les casquettes sont « la cerise sur le gâteau », bien en vue en toutes circonstances. Un véritable « mannequin » pour diffuser votre message ou logo/marque.

 

 

Il y a casquettes et casquettes


Myrtle Beach est la marque leader des casquettes publicitaires en Europe. La qualité des modèles Myrtle Beach se distingue au premier coup d’oeil. Coupes bien étudiées, tissus résistants, myriade de couleurs et motifs, elles s’adaptent à toutes les situations de loisirs, sportives ou habillées. Et répondent à tous les besoins par leurs atouts techniques : coupe-vent, respirante, déperlante, pliable, reflex’fluo, éclairante par diodes, anti UV… des bonnes idées plein la tête pour valoriser vos marques.


Myrtle Beach c’est aussi : une gamme complète de visières, chapeaux, bobs, bonnets, écharpes… À découvrir !